La Super-Rica Taqueria

La Super-Rica Taqueria

 

Si vous visitez Santa Barbara, vous arpenterez forcément State Street. Mais vous n'aurez pas forcément l'idée de pousser jusqu'à Millas Street pour manger mexicain à la Super-Rica Taqueria. Sauf si comme moi vous avez une très bonne amie (Erika) qui vous le conseille ou si vous lisez ces lignes. 

Quand je dis 'pousser jusqu'à Milpas Street', il faut tout de même marcher une bonne demie heure en partant de State Street. Et sans traîner car il vaut mieux arriver à midi, sinon il faut faire la queue. 

Ici on trouve une clientèle composée de quelques touristes mais surtout de travailleurs et d'habitants de Santa Barbara. Il y a une petit cohue à la porte d'entrée, puis, à condition que la vue ne soit pas bouchée par un chapeau de paille, on choisi son plat sur la grande ardoise. Comme vous pouvez le voir sur la photo les prix sont tout à fait raisonnables. La suite, c'est comme au Starbucks mais en plus authentique : on passe commande au monsieur dans la guérite, on en profite pour jeter un oeil en cuisine, on paye, on reçoit un numéro, on s'assoit dans la grande salle et on attend son plat.

Ce jour là j'ai pris du boeuf et du fromage fondu. Tous les plats sont servis avec des tortillas, maison bien évidemment. Et devinez quoi ? Je me suis régalé. 

IMG_8649.jpg
IMG_8648.jpg
IMG_8658.jpg
IMG_8657.jpg
IMG_8660.jpg
IMG_8661.jpg

La Super-Rica Taqueria - 622 N Milpas St, Santa Barbara, CA 93103

IMG_8642.jpg