Neighborhood Bru

Neighborhood Bru

 

C'était mon premier jour à Venice. Le café du matin proposé par mon hôtel n'était pas vraiment fameux. J'ai donc arpenté Venice à la recherche d'un petit déjeuner digne de ce nom. Rien de palpitant sur la plage, je remonte donc Brooks Avenue, tournant le dos à l'océan et je tombe sur Neighborhood Bru.

Neighborhood Bru c'est un food truck installé à l'angle des avenues Brooks et Pacific. Du mobilier est prévu pour consommer et se chauffer au soleil du matin. Je décide de prendre un café et un croissant jambon fromage, tous les deux excellents. Il y a là une clientèle plutôt jeune faisant une halte avant d'aller travailler pour les uns, ou surfer pour les autres. 

Je remarque vite que le café n'est pas le produit phare de la maison. Ici les clients commandent surtout des bols à base d'açaï. C'est très bon l'açaî. J'en avais déjà goûté au Brésil, servi avec de la glace pilée. Alors j'ai décidé de transformer mon petit déjeuner en brunch et d'en commander un bol. Parmi les différentes formules proposées, j'ai choisi le berry bowl : de l'açaï, des céréales, des bananes, des fruits rouges et du miel. Le plein d'énergie avant d'aller surfer quoi ! Sauf que je me suis abstenu d'aller surfer. 

IMG_9153.jpg
IMG_9161.jpg
IMG_9151.jpg
IMG_9141.jpg
IMG_9160.jpg

52 Brooks Ave, Venice CA 90291

IMG_9143.jpg